Faites bouger vos jeunes toute l’année grâce aux concours et promotions WIXX!
Chez WIXX, on déborde d’idées pour faire bouger vos jeunes durant toute l’année scolaire. En voici 6.
Pour toutes les informations pratiques, consultez notre calendrier ci-bas et “abonnez-vous” à notre infolettre pour rester branché toute l’année.
1. Cet automne : à vos bâtons de hockey!
Durant tout l’automne, WIXX remet le hockey bottine à l’honneur. Les intervenants qui organisent des joutes de hockey pourraient gagner une partie amicale contre Pascal Morrissette et son trio de vedettes. Lisez les 3 étapes faciles pour participer au concours.
2. Cet hiver : des items pour bouger
Gagner des articles promotionnels à l’effigie de WIXX, ça vous dirait? Cet hiver, participez à notre concours et courez la chance de remporter des ballons, des cordes à danser, des frisbees, et plus encore!
3. En janvier : des vedettes WIXX dans votre école
Dès janvier, Télé-Québec présente Le dernier passager WIXX sur ses ondes. Anaïs Favron et Pascal Morrissette animeront cette nouvelle saison où des WIXX seront appelés à se dépasser. Mais ça ne se passe pas qu’à la télé : les jeunes sont invités à créer leur propre parcours sportif dans leur école, à se filmer et à nous envoyer le tout pour gagner la présence d’Anaïs et de Pascal dans l’école! Dès le 13 janvier.
4. Ce printemps : des pauses actives délirantes
Vous connaissez peut-être déjà les pauses actives de WIXX? Ce printemps, invitez vos jeunes à en créer de nouvelles, qui soient les plus originales possibles!
5. Cet été : un concours qui bouge
Pendant l’été, un grand concours à l’intention des camps de jour se déploiera dans tout le Québec. Restez à l’affût pour plus de détails!
6. À l’automne 2017 : la danse au programme
La rentrée scolaire 2017 verra le grand retour de Danse comme un WIXX 5. Préparez vos jeunes en les faisant se dandiner sur le tutoriel de la dernière édition, Danse comme un WIXX 4, au rythme de Radio Radio. Plaisir garanti!
Pour télécharger notre calendrier de promotion et ainsi l’afficher, c’est juste ici