Retour au blogue de l'équipe

  • par Tatiana Polevoy
    11 janvier 2018 dans

    4 raisons de participer au concours « Créez votre activité Dernier passager WIXX! »

    Depuis le 12 janvier, en plus de faire bouger les jeunes à la télé et à la maison, la nouvelle saison du Dernier passager WIXX à Télé-Québec fait bouger les jeunes à l’école grâce à son concours. Vous devez et vous voulez absolument y participer! Voici pourquoi :

    Pour faire bouger vos jeunes

    Vous le savez, donner l’envie aux jeunes de bouger dans leur quotidien est au cœur de nos préoccupations. En leur offrant la chance de créer eux-mêmes une activité originale, les jeunes vont inévitablement être motivés à se dépasser. Plaisir et dépense d’énergie assuré!

    Pour éveiller leur imagination

    Les jeunes auront la chance de stimuler leur créativité en tentant d’inventer l’activité la plus trippante qui soit! Que ce soit en transformant les bancs du gymnase en poutres pour des funambules ou en utilisant les tapis d’exercice bleus comme barricades pour se protéger d’une grande guerre de bas, rappelez-le-leur : le monde de l’imagination est sans frontières!

    Pour voir débarquer l’autobus le plus cool à VOTRE école!

    En participant au concours, vous courez la chance de voir Pascal Morrissette et Laurent Duvernay-Tardif débarquer à votre école à bord de l’autobus « Bouger avec LDT! ». Ils vous feront passer une journée des plus festives.

    Pour recevoir un cadeau complètement WIXX

    En plus d’accueillir Pascal Morrissette et Laurent Duvernay-Tardif, l’école gagnante recevra en cadeau une cargaison de ballons, ainsi qu’un chandail unique pour chacun des participants. Et pour participer, c’est simple! Créez votre activité, photographiez vos élèves en action et téléversez vos photos sur notre page à l’endroit conçu à cet effet.

    À partir de maintenant, la balle est dans votre camp. Ne tardez plus, vous avez jusqu’au 3 avril 9h00 pour participer! Cliquez ici

Vous aimerez aussi...

Recevez des nouvelles de WIXX!

Catégories

Ouvre le
Grand
repertoire
D'activités
de
Par ici
Les plus récentes()